Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Pique aiguilles fleur

Il y avait longtemps que j'avais envie de réaliser ces petits pique-aiguilles,
en me promenant j'ai trouvé un TUTO très simple
chez Tara

Donc voici mon premier modèle

Pique_aiguilles_fleures

je pense que je vais garder les bouchons de lait....
j'ai mis environ 3/4 d'heure tranquille

voici la mosaïque :

Pique_aiguilles_fleures1



mon prochain poste sera l'échange organisé  et  reçu de Fanfinette

bisous
rose2

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment magnifique serait il possible d'avoir toute le marche à suivre avec les dimensions merci
N
c'est tres beau !
S
J'ai eu la chance d'en recevoir un en cadeau... c'est très pratique, et très joli !<br /> Bises<br /> Sophie
F
Très joli et parfaitement réussi.Je suis contente de te savoir en bonne forme, je vous souhaite un bon week-end.
F
c'est super ,j'adore les tons et comme c'est petit j'imagine la difficultée du travail, bravo
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité