Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

OUPS

J'avais oublié,
mais celles qui me connaissent savent que ce qui est petit chez moi c'est ma mémoire

Bref
J'avais oublié de vous montrer les jolis cadeaux offerts par Ladie Boop

010

ce magnifique petit dés qui va admirablement compléter ma collection


2009_10_13

une cigale qui fleure bon la lavande et qui est accrochée dans ma salle de bain

2009_10_131

et ce superbe coupon qui allie si bien le bleu et le rose,
j'ai déjà une idée pour son utilisation ?


009

Encore merci  Ladie Boop pour ces magnifiques présents


je viens de recevoir la magnifique grille de Laureline broderie
ce petit tableau brodé est sublime
et le + allez voir sa free d'halloween

(photo du modèle de laureline)

2010
et
j'avais déjà le support pour le présenté

2011
a pu qa


une petite photo du fond de mon séjour
coin réservé à ma broderie en semaine

002

comme vous pouvez le constater ma fenêtre est équipée d'une sécurité enfants,
à cause des chaises devant, le 15éme c'est un peu haut .....

Bonne après midi
rose2

Publicité
Commentaires
A
Sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai un nouvel ordi depuis quelques jours...je vais pouvoir revenir vister mes blogs préférés il me fallait patienter 5 minutes pour ouvrir une page web!....D'où mon silence....)<br /> Bises<br /> Aliselle
A
c'est vraiment un très joli modèle qui sera divinement présenté sur ton chevalet<br /> des bises d'Azalée
M
Elle est bien jolie cette petite broderie et ton coin !!!MMMM <br /> euh mieux rangé que chez moi !!<br /> <br /> MAMINOU
M
Coucou merci pour ton gentil commentaire !!<br /> tout est servie sur un plateau chez toi ca fait envie !!!!! le petit chevalet est superbe la broderie va etre magnifique merci un régal pour mes yeux<br /> amitiés<br /> marylin
M
beaux cadeaux<br /> ton coin est superbe<br /> par contre je ne sais pas si je dois te dire merci<br /> pour la grille que je viens de commander*j'adore<br /> pourtant je ne suis oas fan des modeles de Noel , mais celui ci est splendide
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité