Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

En-cour du jour

Un petit aperçu de mes occupations du moment

ma figurine au corset avance doucement :

en_cours_003

SAL le petit sampler de chez Gazette94
je vais pouvoir finir mon premier quart
car nous avons rdv vers le 15 octobre pour la 2eme partie
j'ai enfin reçu mon fil (je maudis la poste)

en_cours_010

deux petits bouts de frises
modèle de Sajou
pour deux petites réalisations :

en_cours_005

en_cours_006

et le petit dernier
le petit sampler de Noel
modèle de Novalée02

sampler que j'ai ,pris en cour de route
vite je doit terminer la 4éme partie

rdv demain pour la 5éme partie
2009_10_07_en_cours

noel



voilà mon occupation actuel avec encore pleins d'idées dans la tête



ho une tite dernière :

à Auchan des boite à sel en bois 1 € piece oui oui
j'en ai pris 3 pour mes toilettes

001

non non ma tête va bien je ne met pas de gros sel dans les WC

bisous
rose2

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir.Vraiment tres belles belles ces broderies,je croyais que les femmes ne brodaient plus et bien tous ces blogs me prouvent le contraire et j'en suis bien heureuse.Bonne soirée.Lamée
H
que de jolies realisations...........que j'admire<br /> SUPERBE
A
Que de merveilles depuis que je n'étais plus passée!.... Un vrai bonheur pour les yeux!...<br /> Bises
M
voilà de bien jolis ouvrages en cours ¨!!!<br /> plein de finesse... Muriel
N
de trés beaux ouvrages pleins de finesse! bravo , on attend la suite!<br /> bisous <br /> nelly
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité