Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

figurine au corset

Juste un coucou,

Pour vous présenter ma figurine non terminée,

je la fait en lin 16 fil blanc cassé dans les tons de violine,
destiné au SAL du petit panier noué

organisé par un petit bout de fil
il me reste pas mal à faire....

2009_09_29_figurine_avec_corset


mon couple de danseur l'un est fini l'autre juste l'encadrement
mais je veux terminé le SAL pour dimanche alors...

lin écru 12 fils

figurine_avec_corset_006

figurine_avec_corset_005

je profitais d'une sieste tardive des petits ,
pas facile du tout en ce moment et en +
encore un dépannage aujourd'hui une gentille petite fille de 14 mois
bonne après-midi

rose2

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces broderies!! le corset va être magnifique!!!<br /> Bisous
N
coucou !!!<br /> <br /> ptit bisou du WE !!!!<br /> Demain, puces de Belfort ...<br /> à +++ ma copinette !!!!<br /> <br /> bisous bisous
E
Tout dans le détail et le style toujours juste...<br /> Tu est une vraie artiste et la tête toujours plaine de nouvelles idées, de nouveaux projets, tu es formidable !<br /> <br /> élodie
N
Que c'est beau ! et si elegant !
B
Très beau, j'attends la suite...<br /> Bonne journée!<br /> Brigitte
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité