Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

Balade I

Chaque fin d'après midi de 17h à 18h15,
je me promène avec D..e mon petit loup que j'ai eu à 3 mois,
c'est maintenant un petit bonhomme magnifique de bientôt 2ans
moment privilégié nous sommes tous les deux,

002

il était très attiré par la fontaine,
les jets d'eau fonctionnent au rythme de la musique classique
et c'est très agréable de s'asseoir sur un banc
et de ce laisser bercer par le bruit de l'eau et la musique, D..e adore


Petit aperçu de la tour "Cœur de défense"

003

autre vue de la fontaine ,
à gauche le centre commerciale des quatre temps
au fond la grande Arche.


004

les tours créent de l'ombre mais le temps était ensoleillé et il faisait très doux,
promenade en polo pour D..e et chemisier pour moi


Bonne soirée
Rose

Publicité
Commentaires
A
J'espère qu'il fera beau pour mon WE d'octobre§<br /> A bientôt.<br /> Bisous.<br /> Isa
E
Trop heureuse de vous accompagner lors de cette sortie, je sors de ma petite campagne pour la grandeur de la capitale, merci !<br /> <br /> Heureuse journée
M
Est ce que je t'ai dit que j'ai travaillé quelques temps à Coeur Défense ? Ca me fait tout drôle de revoir ces tours. J'aimais bien.<br /> <br /> Bisous.
T
Dommage, à mon âge , je n'ai plus droit à une Nounou.....<br /> Bisous
F
Comme tu a la fibre maternelle, ces petits enfants ont bien de la chance de t'avoir comme Nounou.Belle vue de Paris.
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité