Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

Histoire de couleurs

Cet été j'ai brodé les petits médaillons du DFA de juillet août 2009

Photo

Photo__2_

je souhaite acheté 2 autres caissons de 4 tiroirs chez Castorama
et en utiliser 6 pour le classement par gamme de couleurs de tous mes fils à broder


les Céleste : bleu - nuancé - dégradé ......

SDC11753

les Végétales
: Vert - nuancé - dégradé .......

SDC11750


Les Florales : rose - rouge - bordeaux ......


SDC11752

Les Ombres : crème - beige - brun - marron .....

SDC11751

Les Minérales : blanc - gris - anthracite - noir .....

SDC11749


Les Améthystes : parme - violet - prune ......



SDC11754


Voici à quoi ressemble mon meuble actuellement

les_celeste_et_co_009

les bloc seront intégrés dans un meuble qui fera fini:

L 0,82 m  x P 0,30 m x H 1,28 m
souvent je les dessine et  fait coupé le bois,   Victorien les réalise  puis je les patine.
celui-ci est déjà dessiné !


barfeuille5

Maintenant je vais allez faire mes escalopes pannées,
je  détailles chaque escalopes  en plusieurs morceaux peu épais  puis je les pannes
je ferai une photo puis les voilà

eu prise avec le téléphone j'ai égaré le cordon de l'APN et il est déchargé!

007

008

Bonne soirée
Rose

automne01mz0

Publicité
Commentaires
M
super j'aime beaucoup<br /> mais es tu etonnée?
A
Première matinée d'automne ensoleillée mais un peu fraiche!<br /> La fraicheur excusant mon absence dans le jardin,j'en profite pour venir dire un petit bonjour après cette semaine d'absence "bloguesque"
A
de bien jolies broderies si fines bonjour les yeux<br /> annie
A
j'aime beaucoup tes petites broderies ainsi que ton meuble<br /> t merci pour l recette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mia
C
Quel magnifique travail. J' adore.<br /> Rose, tu es polyvalente, douée pour tout, et, du goût à revendre.<br /> Bravo. Belle journée Bisous. Fannytalia
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité