Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

petite patine

 
 Ce matin, j'ai ressorti mes pinceaux ma peinture etc....
cela m'a permis de décompresser...


2009_09_20_Tringle___rideaux

J'ai patiné ma tringle a rideaux avec ses petits anneaux et ses embouts

(tringle + anneaux + embouts Anglais en bois brut chez Castorama)

toujours les mêmes produits coloris chanvre de Tollens et Bronze ancien de Liberon.

Reste à reposer les rideaux avec ruflette cette fois ci, car la coulisse c'est pas top,
je vous dit pas le nombre de fois que la tringle est tombée après avoir voulu les ouvrir en grand...

j'avais un coquetier acheté une bouchée de pain à pâques avec des petits œufs,
j'adore les lapins on se demande pourquoi ?
il a subit une sous couche d'accroche de Liberon, puis traité comme pour le reste ,
comme ça il est sympa.

Tringle_a_rideaux

Dans la semaine l'un de mes petit loups , le petit nouveau ne fait aucune sieste,
et mon petit D me demande les bras sans cesse petits loup de presque 2ans
il accepte difficilement le nouveau copain.

aussi de 8h45 à 18h30 bien sonné je n'ai aucune pose a peine le temps d'aller au toilette et de manger,
aussi le soir je suis sur les rotules....
mais ce n'ai qu'une histoire de quelques semaines....

Peu de temps pour broder, tricoter, laisser des coms ...


Les couleurs de ces hortensias me plaisent infiniment

001

Beau dimanche après-midi

rose2

Publicité
Commentaires
M
Ma petite rose nous n'avons que 2 mains - Difficile de se démultiplier et de faire tut ce que l'onaimerait<br /> <br /> Moi aussi j'ai de plus en plus de mal a faire le tour des blogs<br /> <br /> J'adore tes patines, ton bouquet d'hortensia est superbe<br /> <br /> MAMINOU
C
Moi aussi, j'adore ces beaux hortensias!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
C
Pas toujours facile d' être " taty nounou ", mais ces petits boutchoux nous rendent au centuple en affection. Bien belle réusite ton dimanche patine Bisous Fannytalia
M
Pas facile des petits bouts de cet âge la<br /> et bien sûr "l'ancien" ne supporte pas "le nouveau"<br /> c'est comme l'arrivée d'un petit frére.<br /> Je te souhaite plein de courage<br /> Quant à tes travaux c'est toujours magnifiques<br /> gros bisous<br /> prends soin de toi
N
pas facile d'etre nounou !!! c'est plus dure que peuvent le penser certaines personnes ! courage nathalie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité