Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

Blog coup de coeur

57997750tube_ourson_avec_coeur_png_png

Notre amie Sablaise m'a nommée parmi ses blogs coup de cœur

je t'en remercie Françoise cela me va droit au cœur.

-Françoise a un très grand cœur

& nous crée de magnifique grilles quelle réalise également superbement

dans les harmonies que j'affectionne toujours.

8hnmocyp

 

Aussi, à mon tour je dois nommer mes 10 coups de cœur:

en voilà quelques uns mais j'en ai bien d'autres et

ne serais tous les citer et l'ordre importe peu bien sûr...

Les loisirs d'une Sablaise


Rose Pourpre


les merveilles d'Iris


Penty de Val


P'tit Ours dans la garrigue


un monde de rêve


El taller de Maria


Malomary


Style campagne et patine


le blog de angelot 2


L'atelier des dix doigts


je ne peux les citer tous la liste serai très longue mais j'adore allez vous voir,

mais pas toujours le temps de laisser un com

pardonnez moi

d48b28803f531eba9d4211a12fdccc85



Cécile vous remercie de vos gentils vœux d'anniversaire

080430044026176052010399



Rose

ylx5x9m8










Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites et vos jolies réalisations. C'est avec régal que je parcours votre blog.<br /> Bérangère
A
bravo pour ta nomination d' honneur.
A
Bravo pour cette nomination coup de coeur Tu l'as bien mérité !<br /> Ohhh merci à toi de m'avoir nommé, je ne m'y attendais pas ! C'est très gentil !<br /> Bisous bisous et bon dimanche.
J
Tu mérites cette récompense et je suis ravie pour toi. Ton blog nous montre toujours de belles broderies et autres créativités, c'est un plaisir de venir le voir. Bisous
M
Récompense bien méritée pour toi et je suis toute émue que tu aies aussi pensé à moi pour ta propre liste. <br /> <br /> Bonne fin de week end à toi, repose toi bien.<br /> <br /> Bisous.
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité