Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

24 ans

Il y a tout juste 24 ans
je mettais au monde une petite fille pour mon plus grand Bonheur,
cela ne s'explique pas des émotions .......
mon deuxième enfants,

enfant désiré, enfant de l'amour

Mademoiselle ne souhaitait pas sortir il a fallu déclencher sa naissance,
(croyez moi elle c'est rattrapée)

3 kg 400 
52cm
à 17h 15 a Rueil-Malmaison


SDC11872
Petite fille très brune à la peau mâte et cheveux noir ....
quelle surprise....
Pour des parents:  blond type Allemand (origine) pour Papa
et châtain très clair pour maman.


aujourd'hui Cécylle bronze toujours très vite et à les yeux vert ou gris clair selon sont humeur
inutile de vous dire que je suis très fier de ma fille


bon anniversaire mon adorable fille

0801110727262033866

gros bisous ma belle

Maman



Publicité
Commentaires
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon niniv' à ta tite rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ca y est je suis en week end<br /> J'en profite pour te faire un petit coucou<br /> Comment vas tu ???<br /> bises
B
Bon anniversaire à ta fille!
D
Joyeux anniversaire à ta chérie qui doit être toujours aussi jolie !<br /> Un gros bisou à toutes deux et très beau weekend
F
bonjours,<br /> ta fille a dégas 24 ans la mienne en a que 8 et je trouve que sa vas trop vite mais comme on dit on ne fait d'enfant pour soi.<br /> <br /> Pour ppliqué tilda c'est tout simple tu fait la pièce en double devant contre devant et tu coup comme pour un coussin mais tu fait tout le tour. puis tu fait une incision sur ce qui vas etre le dos de ta pièce et tu retourne. Tu coup la pièce en points cachés.<br /> <br /> voilàs je ne s'ai pas ci je suis clair? mais je te fait de gros bisous tout pleins.
A
Avec un peu de retard Joyeux anniversaire ! Un bébé à croquer !!!!<br /> Bisous bisous
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité