Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Coucou de retour

Après quelques jours d'abstinence forcée: plus de connexion, donc peu d'ordi !
Enfin je viens vous retrouver.
néanmoins je n'ai pas eu une minute dispo, alors ce n'était pas trop grave...



j'ai réussi à terminer 1 mitaine
(non pas toi adorable félin Canadien qui est trop mignon, mais surement ausi doux)


SDC11866



Début septembre j'avais craqué pour un petit sampler,
magnifique modèle de Gazette94
je l'ai brodé avec le fil Cœur à prendre coloris " Que du bonheur "
que l'on trouve dans la boutique de Marie Simply Necessaries
& je l'ai complété par un fil  Kreinik metallics violet

SDC11867

Mais il manque un ti bout de mon premier quart manque de fil
(pas grave Marie s'en occupe..)

SDC11868

Brodé sur une aida 6,5  plus facile,

Ho fait j'ai reçu le Born to quilt il est superbe

bonne semaine
bisous
rose2
hero5767b2


Publicité
Commentaires
B
Le rendu des couleurs doit être superbe ! bon choix.
S
Quel joli camaïeu de parmes...<br /> Bises<br /> Sophie
U
Merveilleuses mitaines...<br /> Elles semblent si douce et la couleur.... j'adore <br /> Très belle journée
O
vite vite pour les mitaines<br /> il commence sérieusement à faire froid<br /> et le chauffage ne va pas tarder à s allumer<br /> joliiiiii le petit quaker<br /> bizz
N
de bien jolies choses ! heureuse de te retrouver bises nathalie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité