Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

Laine Bruyére

J'ai reçu ma laine ce midi,
elle est sublime, douceur, coloris ....
(voir article du 31 août dans tricot)
la laine est très fine,
j'ai commencé par les chauffes-poignets

image_irlande
























Niveau boulot "dur dur"
hyper stressant et fatigant, vivement le 15 septembre

l'adaptation sera terminée et plus de dépannage
soit 2 petit loups au lieu de  3, après c'est une question de temps...

bonne soirée
bisous

rose2






images

Publicité
Commentaires
S
Ta laine est très jolie et a l'air toute douillette !!!<br /> Bon courage pour tenir jusqu'au 15 côté boulot...<br /> Bises<br /> Sophie
A
jolie la laine, alors à tes aiguilles " prêt, partez "<br /> et tes petits petons bien au chaud seront !<br /> annie
C
Jolie laine!!!<br /> Bon courage pour le travail!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
A
Bon courage pour cette rentrée des classes et bon tricot ;-)
M
olala elle est belle ta laine<br /> moi j'attends la mienne elle est partie hier d'aprés le mail j'ai hate!!!!!<br /> tu tricotes avec des aiguilles en bambou? si oui c'est sympath?<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage, ton métier n'est pas un métier facile, quoique certains en disent.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité