Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

Gâtée

la semaine dernière j'ai été délicieusement gâtée par
Régine &  Françoise





Françoise allias l'atelier de Fanfinette
savait que je n'arrivais pas à télé-charger les grilles gratuites de broderie.net
des enluminures et autre grilles gratuites et me les à gentiment envoyées
avec une magnifique carte en satin que je vais encadrer
et une magnifique pochette bleu pour y ranger un en-cours
merci  infiniment Françoise.

2009_07_27_cadeaux





















Je vous avais parlé de mon parfum "air du temps"
et avec regret je n'avais pas le bouchon au colombes

Régine qui n'a pas de blog viens de m'envoyer le magnifique bouchon
avec sa miniature qui ne quitte plus ma boite a bijoux présentée ouverte
et quelle surprise
elle avait joins une serviette en toile de jouy, des rubans bleu,
des dentelles sur une magnifique cartonette,
un ravissant petit kit bleu avec une petit rouge-gorge
Merci Régine c'est superbe

2009_07_27





















Merci mes amies , je suis très touchée par votre gentille à mon égard
pleins de bisous

dyn008_original_300_214_gif_2622397_15ba53ab109822c047c185dfb5fdce2b


















Dernière semaine avant les vacances je part lundi prochain,
je retourne

pour 4 semaines Victorien et Rose tous les deux

422143PHOTO



















il me reste milles choses a terminer et à envoyer avant mon départ.
gros bisous
Rose

Publicité
Commentaires
E
Cela ne m'étonne pas de Fanfinette, c'est une amie précieuse que j'ai la grande chance de connaître et c'est la générosité même. Mais ton blog est tellement doux et joli que je la remercie de me l'avoir fait connaître. A bientôt
M
ton bonheur fait plaisir à lire<br /> je vous embrasse
A
L'endroit où tu vas en vacances est superbe, détente pour toi+ Petites xxxxx et pêche pour Victorien<br /> Belles vacances à vous deux
A
tu as été gâéte pourrieé
S
De bien jolie surprises, qui font chaud au coeur, et que tu mérites...<br /> Bonnes Vacances !<br /> Bises<br /> Sophie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité