Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
24 juillet 2009

DFA n°6

je viens de recevoir le dernier DFA,
et je doit avoué que j'ai eu quelques coup de cœur

Photo__8_





























un petit country a la française  très mignon

Photo






























Mon gros coup de coeur,
je suis allée voir les fournitures  chez Ingrain-Ludot
il faut la bagatelle de 98,50€ uniquement pour tous les cadres.
si je ne dépense pas trop pendant les vacances ...... ??

Photo__2_

































le carnet sympa

Photo__3_

































magnifique oreillers  avec applications d'entre-deux et point de croix

Photo__4_


































trop mignon

Photo__5_































jolis motifs monochrome

Photo__6_



























Photo__7_




































les prévisions de la rentrée

Bon weekend
Rose

image de la boutique de " le monde de Rose " ADORABLE "

image_3709

Publicité
Commentaires
A
que de jolis ouvrage ,l e cadre que tu affectionne est superbe<br /> <br /> bon dimanche Mia
N
il est très beau dommage il n'est pas libvré avec des mains supplémentaires ! bises nathalie
M
oh mon Dieu que de merveilles<br /> et je suis sûre que tu vas encore nous épater<br /> bisous ma trés chére Rose sans oublier Victorien
S
J'ai hâte d'aller l'acheter la semaine prochaine ! merci pour la découverte en avant-première !<br /> Bises<br /> Sophie
B
Vivement qu'il arrive aussi chez moi!<br /> A bientôt - bisous.
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité