Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

Récompensée par un Award ..

Marie m'a très gentiment décerné un Award


41834322




dont voici le règlement complet :

1. Exposer le prix

2. Mettre l'url et la bannière (si il y en a) de la personne qui vous l'a offert

3. Récompenser 6 sites ou blog

4. Avertissez les personnes concernées

5. Insérez le règlement du prix

 

Le prix est exposé.

L'adresse du blog de marie est :

        La Mangrove

Je suis incapable de choisir 6 amies
aussi je vous le décerne à toutes, dont la liste est à droite sur mon blog
c'est toujours un vrai bonheur d'aller vous voir,
même si je suis toujours en retard dans mes visites

je vous fais de gros bisous

Rose

08081710174130740

 

Publicité
Commentaires
E
Félicitation à toi pour ce merveilleux prix mille fois mérité !<br /> <br /> Tendresse pour une belle journée
A
Félicitations Rose, tu le mérites, tu as des doigts de fée et une aiguille turbo...<br /> Bises
E
Félicitations pour ce prix mérité pour une grande créativité et rapidité dans la réalisation de tes ouvrages. De grosses bises.
S
Une récompense amplement méritée !<br /> Je t'embrasse<br /> Sophie
A
Bravo !<br /> C'est parce que tu le vaux bien... comme dit la pub.<br /> Bisous.<br /> Isa
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité