Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

Emily & Jane Bronteï

Voici ma version du coussin

coussin_009






















Finalement j'ai gardé mes coloris sauf pour le violet en haut que j'ai supprimé et
et j'ai repris le même coloris que pour E J BronteÏ

Le tissus est celui de mes rideaux,
j'ai démonté la cantonnière ratée et je me suis servie dans les morceaux.

et une toile métissé violine foncée
acheté à St Germain en Laye il y a quelques temps.

voici le rendu de la broderie .

coussin_004























coussin_005




















autres détails :

coussin_008






















coussin_007























Bon dimanche
Rose

4229i

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Rose<br /> <br /> Très beau coussin!!!<br /> et super la maison!Elle est si belle que je inspiré un nouveau modèle!<br /> <br /> Amitié<br /> Maria del Valle
A
Il est magnifique ce coussin, j'adore la vue avec la maison aux volets bleus, j'adore j'en ai toutes une collection.<br /> Belle journée
E
Non seulement la broderie est parfaite mais elle est vraiment mise en valeur par la réalisation du coussin et de la passementerie qui sont très élégantes mais très discrètes. BRAVO, mille bravo et gros bisous...
M
Il est très beau et très raffiné, bravo Véro, tu as encore fait un magnifique travail. Gros bisous
S
Très joli résultat ! J'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Sophie
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité