Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
17 juillet 2009

Coussin Emily Brontë

Tout d'abord un petit mot de Victorien qui vous remercie pour vos messages.

Il a passé son examen aujourd'hui, maintenant tout va bien aller.
car depuis quelques semaines Victorien était très très mal ...

Un petit conseil:
si vos proches parents ou frère et sœur ont des Polypes intestinaux,
passez une Coloscopie,
cela vous évitera bien des soucis qui pourraient fort mal tourner ....

Mes enfant devront donc passer une coloscopie
Moi ma maman en avait donc !!! moi aussi ...





Ce modèle m'avait beaucoup plus, pour moi la fane de Jane Brontë


41740513_p


bonte__001








































Mais là je coinces pour les coloris,
l'arbre est trop vif ainsi que pour le prénom en bas ça ne me plais pas ???

la finition je ferai dans la même idée

2009_07_17_bonte_1

















Je crois que je vais bien dormir ce soir .

bisous & bonne soirée

Rose

bruyere

Publicité
Commentaires
A
Bonne nouvelle pour Monsieur Victorien.<br /> Tres jolie cette broderie.
L
J'aime beaucoup ta broderie.<br /> Heureuse de voir que Victorien va mieux.<br /> Bonne fin de semaine,<br /> laurence
E
Heureuse de lire Victorien en meilleurs santé !<br /> Je trouve ta broderie très réussie comme toutes celles que tu fais, bravo !<br /> <br /> Douce journée
O
ah je suis super contente pour victorien<br /> bon vrai pas évident (je sais de quoi tu parles mon mari pareil)<br /> joli ta broderie pourtant<br /> bizzz
M
je suis heureuse de lire ton post ce soir<br /> je vous embrasse tous les deux
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité