Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
16 juillet 2009

Blackbird Designs

Avec une journée de retard,
mais hier soir mon ordinateur était avec ma fille alors...

le toit de notre petite maison.

SAL " Flea Market Souvenir "  organisé par Catherine de :
L'atelier des dix doigts

prochain objectif la façade de notre maison.

blachbird_d_sing_001






















& Voici ma petite commande chez Marie de Simply Necessaries :
un vrai bonheur pour les détails apportés...
regardé ces jolis fils de Cœur à prendre superbes non ?

2009_07_161

















Et le plus surprenant
je suis toujours à l'affût de l'une des teintes de mon canapé :
le Vieux rose-violine-beige,
et ce coupon de lin Gander de chez Marie est la couleur exacte que je cherche,

identique au plaid toujours sur mon canapé,

ma boites pour télécommandes et l'un de mes coussins plus foncé.

étonnant non ?

2009_07_16



















Bonne après-midi
Rose


une photo de Laura Ashley

un poil trop de coussins pour moi

21327_full

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour la construction <br /> <br /> bonne continuation
M
Tu as raison c'est vraiment trop chargé on ne peut plus apprécier la couleur
G
MERCI POUR CETTE BONNE ADRESSE.<br /> COMMENT VA TON VICTORIEN ????<br /> BISES A BIENTOT.<br /> LY
H
vRAIMENT JE SUIS ADMIRATIVE DEVANT TON BLOG SUPERBE.<br /> Peu de temps en ce moment pour me ballader chez vous toutes,je profite un maximum de mes petits et je suis tres prise aussi au SI de mon village...<br /> quand à toi,tes petites merveilles font leur chemin...et tu es en pleine production,c'est superbe,t'as tellement de talent.......<br /> toujours rien pour l'echange,meme pas de reponse à mon message<br /> je vous embrasse tous les deux<br /> Helene
G
bonjour Rose, je viens de me réinscrire à ta news, je l'ai fait quand tu as changé de blog, ais je ne recevais rien, alors je me réabonne une seconde fois, j'espère que cela va fonctionner!
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité