Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

SAL Flea Market Souvenir

Je m'étais inscrite début juin à ce joli petit SAL
chez " l'atelier de dix doigts "

Flea Market Souvenir de chez Blackbird Desing

flea_market_souvenir
















Mercredi dernier Catherine nous donnait notre 1er objectif :

je  brode sur une seule toile :

Lin Belfaste de Zeigart, 12,6 fils, Antique ivory

2009_07_07

















demain la suite de notre aventure

J'irai bien faire une petite sieste, mais le clavier du portable,
un peu étroit pour moi.

Bonne après midi

Rose

chat_endormi

Publicité
Commentaires
C
oh dommage j'ai la fiche ms si j'avais su je me seari inscrite<br /> <br /> bisous Rose
A
jolie grille.
L
Oh le Flea market... j'ai encore une partie à broder...<br /> J'adore la photo de ton ordinateur. <br /> :))))<br /> bonne journée,<br /> laurence
E
Bon courage pour l’avancée de ton ouvrage, ce petit chaton est trognon !<br /> <br /> Belle journée Rose
M
cette fiche est superbe elle est dans mes à faire!!!!!!!<br /> <br /> quant à ton chat je craque litteralement<br /> gros bisous à vous deux
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité