Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rose
L'atelier de Rose
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Gâtée

Je m'étais inscrite pour le "kit de survie de

" L'atelier de Fanfinette "
& voici ce que Nélly de:

"Le panier à ouvrage d'Yllen"

M'a offert : Que du bonheur

un magnifique sac

2009_07_011

remplis d'un très beau fils de soie rouge
de la dentelle naturel,des charms argentés mes préférés,
des petites épingles fantaisie je n'en avait pas,
un coupon de lin  naturel et un coupon de tissus rose,
des croquets crèmes beige & rouge
&
un diagramme de Pique & pique que j'aime beaucoup

2009_07_012









Merci Nelly pour ces magnifiques choix

e69lv64d

Bonne soirée
Rose

berck196

Publicité
Commentaires
A
Tu as été bien gâtée!
L
Huuummm superbe echange, j'attends avec impatience le mien, sur le blog de FANFINETTE.<br /> Bravo pour la nouvelle couleur, tres belle et les frises aussi.<br /> Bon retablissement à ton amour... et prend bien soin de toi.<br /> bises xxxx<br /> l.boop
N
je suis ravie de tavoir fait plaisir!<br /> gros bisous <br /> nelly
F
je suis trés contante de voir qu'elle t'a gaté mais je le savais elle fait toujours des échanges de qualité...je te fait de gros gros bisous
B
J'adore ta bannière (j'aime le bleu et cette frise de jolis tissus)<br /> Le sac reçu... est superbe aussi!<br /> Bisous.
L'atelier de Rose
Publicité
Publicité